Francais

De Vier Landsheren

Promenade pour Attelages et Cavaliers

1 Octobre  2017 Promenade pour Attelages et Cavaliers  a ZUTENDAAL

“De Vierlandsheren”  organisons pour la 13ieme  fois une randonnée dans les bois des Seigneuries de Zutendaal, Opgrimbie, Lanaken et Rekem.
Le départ du parcours fléché passe par le monument érigé à leur honneur. Celui-ci se trouve dans le Parc National “HOGE KEMPEN”ayant une supperficie de +- 5000 ha.
Nous faisons usage de certains tronçons du réseau national pour cavaliers et meneurs. Le Parcours de +- 30 km nous mène en direction de Lanaken, près du domaine de Zangersheide. Nous passons les magnifiques bois du château Pietersheim pour nous dirigé vers les grandes étendues de bruyère de Maasmechelen ou nous profitons du délicieux potage et différents snacks servis au repos.
Après on se dirige vers le domaine Royal d’Opgrimbie pour rejoindre par monts en par vaux Zutendaal par les longues et sinueuses alléés. Le parcour est 100 % en terre battue et est à parcourir au gré de chacun. Pour les traits distance reduite. Après avoir rangé le matériel et les chevaux, un repas chaud vous est servi chez l’organisateur .
Moyennant le payement de 14 euro p/p a l’avance.Inscription et payement avant le 26.9.2017 Aucune inscription ne sera acceptée le jour mème.

Depart prèvu entre 9,00 et 12.00 Boogstraat 42 - 3690 Zutendaal

Boogstraat 42

Comments